Groupement Imagimmo, le spécialiste de l'immobilier dans l'Hérault

Partagez cette actualité
Partagez cette page sur Facebook Partagez cette page sur Twitter Partagez cette page sur Google+ Partagez cette page sur LinkedIn Partagez cette page sur Viadeo Partagez cette page par email
Les équipes des agences immobilières Imagimmo

Qu’attend un particulier d’une agence immobilière ? En tant qu’acheteur, qu’on lui trouve l’appartement ou la maison de ses rêves ; en tant que vendeur, qu’on réussisse à vendre son bien, rapidement et à bon prix ; en tant que locataire, qu’on lui propose un logement adapté à ses besoins, dans le respect de son budget.

Ainsi résumé, le travail d’un agent immobilier pourrait paraître simple. Pourtant, cela demande un très grand professionnalisme, de l’implication et une fine connaissance de ses marchés et, donc, des prix locaux.

Imagimmo, le 1er groupement immobilier de l’Hérault

Reste qu’aujourd’hui cela ne suffit plus : il faut, en prime, être en mesure de mailler le territoire que l’on irrigue. C’est la raison pour laquelle nous avons créé il y a plus de quinze ans le réseau Imagimmo, un groupement qui compte aujourd’hui une vingtaine d’agences immobilières indépendantes, toutes bien implantées à Montpellier et dans sa périphérie. Et ce groupement ne s’est pas fait au hasard : les membres de notre réseau se sont choisis mutuellement, sur la base de valeurs communes : rigueur, transparence et recherche constante d’améliorer le service apporté à nos clients.

Dans notre métier, peut-être plus que dans d’autres, l’union ne fait pas seulement la force ; elle permet surtout de décupler les chances de satisfaire ses clients.

Ainsi, les agents immobiliers du réseau Imagimmo ont mis leurs fichiers et leurs moyens commerciaux en commun. En vous confiant à l’un de nous, vous bénéficiez en conséquence de la puissance de tout un réseau. Mais pas seulement. Car nous avons aussi noué une collaboration étroite avec deux autres groupements héraultais bien connus : Team Med, basé à Sète, et Vends du Sud à Béziers, faisant de notre ensemble le spécialiste incontournable du marché immobilier de l’Hérault.

Plus d’une vente par jour !

Notre professionnalisme a sa traduction dans les chiffres. Imagimmo a réalisé en 2016 pas moins de 416 ventes dans l’ancien. Et nombre d’entre-elles ont été faites sur mandat exclusif, démonstration de la confiance que nous avons acquise. Nous privilégions en effet une méthode éprouvée :

  • Un seul mandat,
  • Un seul interlocuteur pour le client,
  • Mais vingt agences à son service, avec une communication maîtrisée.

Le résultat est à la hauteur. La grande majorité de nos ventes sur mandat exclusif sont réalisées en moins de 90 jours.

 

Il n’y a que de bonnes raisons de faire appel à Imagimmo

Nous en sommes fiers ! La satisfaction de nos clients, voilà ce qui nous anime, en permanence. C’est notre seul gage de succès. Mais cela exige de ne jamais céder à la facilité, de tenir un discours de vérité sur le positionnement d’un bien et son rapport qualité-prix. Nous savons que les prix peuvent, pour une même surface, dans une même rue, varier du tout au tout. C’est tout l’intérêt de notre réseau et notre philosophie : nous ne souhaitons pas faire perdre de temps à nos clients.

Voilà pourquoi le mandat exclusif sur une période de trois mois est la formule idéale. Pendant cette période, nos agences mobilisent tous les moyens à leur disposition pour trouver un acheteur : mailing sur fichier client, boîtage de proximité, mise en avant du bien dans les magazines, sur internet, sur les réseaux sociaux... Notre engagement, chez Imagimmo, va jusqu’à la simulation de travaux en 3D, la réalisation de devis…

Nous avons, en outre, développé des services annexes pour simplifier les démarches de nos clients, tant en matière de déménagement que de location d’utilitaire, de démarches administratives et même de recherche de partenaires pour le financement.

Notre maître-mot est l’efficacité. Et nous connaissons mieux que d’autres cette règle : un bien qui ne trouve pas preneur dans les trois mois est condamné à être bradé. Ce n’est sans doute pas le but recherché par un vendeur !

www.imagimmo.com

 

Partagez cette actualité
Partagez cette page sur Facebook Partagez cette page sur Twitter Partagez cette page sur Google+ Partagez cette page sur LinkedIn Partagez cette page sur Viadeo Partagez cette page par email

Ajouter un commentaire

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés à priori.